Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE

Vétérans des essais nucléaires , site historique, cobayes. de la République.Site créé en 2005.Premier site traitant de cette période de l'histoire de FRANCE .1960 1996. GERBOISE BERYL CANOPUS à XOUTHOS.
 
PortailAccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Jean Claude Bayitch, alias POPOFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jean Claude Bayitch, alias POPOFF Empty
MessageSujet: Jean Claude Bayitch, alias POPOFF   Jean Claude Bayitch, alias POPOFF EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:36

On accueille aujourd' hui un nouveau qui se surnome lui-même Popoff. Cela m' a fait un choc, parce qu'à In Amguel en 63 64 à la SPIMa, on avait un copain Jean-Claude Bayitch que l' on surnomait ainsi. Il habitait dans la région de Chantilly, dans l' oise. Quelques contacts après l' armée, puis nous nous sommes perdus de vue.

Je me souvient du jour ou il est arrivé. C' était pendant la sieste, nous étions au point Nord, au bordj d' In Ecker. La, porte de la piaule s' ouvrit violamment, et un grand gaillard s' encadra dans le carré de lumière. Il était écarlate et trimbalait son paquetage, sa valise et son sac marin. Il était à contre jour, mais cette silouette et cette voix, ce ne pouvait être que lui. Je l' ai reconnu de suite, nous étions dans le même CCI à Aubervilliers, lui chaudronnier et moi électricien.

Un type super, gentil comme ce n' est pas possible. Il était heureux de trouver un gars de connaissance... et moi donc!

Il conduisait le 6 x 6 d' allègement et lors d'une sortie, sur le reg en tout terrain, on a fait la course, lui avec son camion et moi avec l' AM 64. Il avait les fesses à un mètre au-dessus du siège et il a dû décrocher. Mais il était bon perdant.

A un de ces jours, si la providence le veut, Popoff.

Si vous le connaissez, si vous savez ou il est, ramenez le moi s' il vous plait. Dites lui que c' est Dan, Moreau qui le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Claude Bayitch, alias POPOFF Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Bayitch, alias POPOFF   Jean Claude Bayitch, alias POPOFF EmptyMar 29 Mai 2007 - 3:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Claude Bayitch, alias POPOFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEFANI Jean Claude 64/2c
» 621éme GROUPE DES ARMES SPECIALES
» JEAN LOUIS VALATX EST MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE :: LES INFORMATIONS :: LES ESSAIS AU SAHARA ET EN POLYNESIE :: Je recherche vétérans du SAHARA-
Sauter vers: