Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE

Vétérans des essais nucléaires , site historique, cobayes. de la République.Site créé en 2005.Premier site traitant de cette période de l'histoire de FRANCE .1960 1996. GERBOISE BERYL CANOPUS à XOUTHOS.
 
PortailAccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Recherche CHAUMEIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaumeil
Citoyen du forum
Citoyen du forum
Chaumeil


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 84
Date d'inscription : 21/08/2019

Recherche    CHAUMEIL Empty
MessageSujet: Recherche CHAUMEIL   Recherche    CHAUMEIL EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:33




CHAUMEIL
Bonsoir,  je parle au nom de mon père car pas très à l'aise avec les ordinateurs. Il s'appelle Michel Chaumeil et été malheureusement en Algérie et faisait partie du 621ème GAS  je dis malheureusement car depuis 1961 après les radiations il est malade c'est battu pendant plus de 30 ans pour faire valoir ses droits.  Il aimerait  retrouvé ses anciens camarades du 621ème GAS  1961. Alors merci de m'informer en retour et je lui transmettrai. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
georges-auffret
Préfet
Préfet
georges-auffret


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2010

Recherche    CHAUMEIL Empty
MessageSujet: Re: Recherche CHAUMEIL   Recherche    CHAUMEIL EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:06

Chaumeil a écrit:
Bonsoir,  je parle au nom de mon père car pas très à l'aise avec les ordinateurs. Il s'appelle Michel Chaumeil et été malheureusement en Algérie et faisait partie du 621ème GAS  je dis malheureusement car depuis 1961 après les radiations il est malade c'est battu pendant plus de 30 ans pour faire valoir ses droits.  Il aimerait  retrouvé ses anciens camarades du 621ème GAS  1961. Alors merci de m'informer en retour et je lui transmettrai. Merci d'avance

Désolé, l'année et l'arme ne correspondent pas, j'étais à la "colo" en 1964, et de toutes les façons, nous ne nous connaissions pas entre chaque arme, et même parfois dans la même unité. le cloisonnement était très hermétique.
Revenir en haut Aller en bas
Chaumeil
Citoyen du forum
Citoyen du forum
Chaumeil


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 84
Date d'inscription : 21/08/2019

Recherche    CHAUMEIL Empty
MessageSujet: Re: Recherche CHAUMEIL   Recherche    CHAUMEIL EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:07

Bonsieur Monsieur, merci de votre réponse, mais je vais redemander à mon père s'il se rappelle de certains non.
Revenir en haut Aller en bas
jjacopin
CHAMPION FIDELITE ET POSTS DEPUIS 2006
CHAMPION  FIDELITE   ET POSTS DEPUIS 2006
jjacopin


Masculin
Nombre de messages : 14191
Age : 73
Date d'inscription : 04/10/2006

Recherche    CHAUMEIL Empty
MessageSujet: Re: Recherche CHAUMEIL   Recherche    CHAUMEIL EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:47


Bonjour et bienvenue à la famille Chaumeil sur le forum !
Bonne et fructueuse recherche, à voir avec les sahariens et mon salut à l'ancien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
georges-auffret
Préfet
Préfet
georges-auffret


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2010

Recherche    CHAUMEIL Empty
MessageSujet: Re: Recherche CHAUMEIL   Recherche    CHAUMEIL EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 11:22

Chaumeil a écrit:
Bonsieur Monsieur,  merci de votre réponse,  mais je vais redemander à mon père s'il se rappelle de certains non.  

Je ne suis pas "Monsieur", je suis Georges !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaumeil
Citoyen du forum
Citoyen du forum
Chaumeil


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 84
Date d'inscription : 21/08/2019

Recherche    CHAUMEIL Empty
MessageSujet: Re: Recherche CHAUMEIL   Recherche    CHAUMEIL EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 14:35

Bonjour Georges, j'espère que vs n'êtes pas 😡😡 on m'a toujours apprise à dire soit bonjour Monsieur ou Madame.
😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Couchot Marcel
Modérateur
Modérateur
Couchot Marcel


Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 85
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche    CHAUMEIL Empty
MessageSujet: Re: Recherche CHAUMEIL   Recherche    CHAUMEIL EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:00

Bon... soir ! On peut faire une recherche dans Copains d'Avant/l'Internaute :
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Recherche avancée : Rechercher
Rechercher un établissement
Type d'établissement
Service militaire
621

-
Pour chaque entrée, il y a une liste d'inscrits, jusqu'à une centaine.
-
Il suffit de s'inscrire : nom, prénom, adresse mail, date de naissance, activité
Sélectionner les dates (minimum 1958), puis, contacter la personne.
*
Marcel de Mandelieu - 620ème GAS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*

_________________
Marcel-Couchot : 15-06-1938 - ECP 1961 - Classe 58 - Capitaine de Réserve honoraire. Surnommé "Le Professeur"
IMO ESAA Nîmes. Rejoint le 620è GAS à Reggan et IN-AMGUEL le 24/04/1962 comme Sous-Lieutenant.
Affecté à la Section de Détection de la BMDD, participe à l'accident nucléaire de BERYL à In Eker du 01/05/1962.  irradie  Soldat  drapeau
Resté un an sur le site du CEMO au Camp Saint Laurent jusqu'en Avril 1963. Titre de Reconnaissance de la Nation (TRN). Médaille commémorative des Opérations de Sécurité et de Maintien de l'Ordre en A.F.N. avec agrafe SAHARA. Croix du Combattant. Médaille de la défense nationale MDN avec agrafe défense et essais nucléaires. Inscrit à l'AVEN .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereo-club.fr/SCFWiki/index.php/Utilisateur:Mco
Couchot Marcel
Modérateur
Modérateur
Couchot Marcel


Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 85
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche    CHAUMEIL Empty
MessageSujet: Re: Recherche CHAUMEIL   Recherche    CHAUMEIL EmptyJeu 10 Oct 2019 - 22:53

Bonjour. Sur Copains d'avant, il y a un Michel CAAUMEIL né à Monaco en 1938, comme moi...
Est-ce qu'il s'agit de ton père ? Il y en a aussi un sur Facebook. Un autre ?
Marcel de Mandelieu, ancien du 620me GAS à In Amguel.

_________________
Marcel-Couchot : 15-06-1938 - ECP 1961 - Classe 58 - Capitaine de Réserve honoraire. Surnommé "Le Professeur"
IMO ESAA Nîmes. Rejoint le 620è GAS à Reggan et IN-AMGUEL le 24/04/1962 comme Sous-Lieutenant.
Affecté à la Section de Détection de la BMDD, participe à l'accident nucléaire de BERYL à In Eker du 01/05/1962.  irradie  Soldat  drapeau
Resté un an sur le site du CEMO au Camp Saint Laurent jusqu'en Avril 1963. Titre de Reconnaissance de la Nation (TRN). Médaille commémorative des Opérations de Sécurité et de Maintien de l'Ordre en A.F.N. avec agrafe SAHARA. Croix du Combattant. Médaille de la défense nationale MDN avec agrafe défense et essais nucléaires. Inscrit à l'AVEN .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereo-club.fr/SCFWiki/index.php/Utilisateur:Mco
Chaumeil
Citoyen du forum
Citoyen du forum
Chaumeil


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 84
Date d'inscription : 21/08/2019

Recherche    CHAUMEIL Empty
MessageSujet: Re: Recherche CHAUMEIL   Recherche    CHAUMEIL EmptyVen 11 Oct 2019 - 10:24

Bonjour Monsieur, non mon père n'est ni sur copain d'avant ni Facebook, c'est gentil.
En fait il n'est sur aucun réseau social ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard JOYON
Administrateur
Administrateur
Gerard JOYON


Masculin
Nombre de messages : 10170
Age : 77
Date d'inscription : 12/12/2005

Recherche    CHAUMEIL Empty
MessageSujet: Re: Recherche CHAUMEIL   Recherche    CHAUMEIL EmptySam 11 Avr 2020 - 13:07

Où en est t'on pour ce camarade ?

_________________
Gérard    JOYON
ARME origine GENIE COMBAT    1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS
7 ème régiment  du Génie AVIGNON  Puis
GENIE   LEGION  Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972
301  èmeCompagnie  Pompiers GENIE et  
GENIE  LEGION  61 ème bataillon   CANJUERS
Ecole Supérieure  Génie Militaire Versailles  ESTG     75 et 82
SERV  INFRA DEF Nîmes  Chalon  Nancy..... puis.
/Honor./ interven./consult/.Armter..

Adjt/Chef (H[])  

 ALLEN! (ensemble) Pour aller plus loin ,plus forts!
C'est  du vieux français , du  Bourbonnais c'est l'emblème de ma région.


A  méditer:
LA VERITE EST FILLE DU TEMPS


.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/111295361314868221417/about
 
Recherche CHAUMEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE
» Recherche ancien du 11e RGS 1960-61
» AVIS de recherche
» Avis de recherche
» RECHERCHE PERSONNE DU 621 GAS de 65 à 66.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE :: LES INFORMATIONS :: LES ESSAIS AU SAHARA ET EN POLYNESIE :: Je recherche vétérans du SAHARA-
Sauter vers: