Invité Invité
| Sujet: Vous qui passez nous voir avez-vous porté cette tenue Lun 2 Avr 2007 - 6:22 | |
| Merci LUC de l'info et du lien Internet... Je le mets dans mes favoris............. A suivre... En récompense je te fais paraître un dessin que j'ai créé dans les années 70/80 en "imaginant que j'avais récupéré sur la piste du Hoggard des morceaux de bois pour en faire un penseur............... D'où :"Le penseur de rondins".... Dans le même esprit, lors de nos conversations, je vous réserve quelques surprises graphiques.... Amitiés à tous!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous qui passez nous voir avez-vous porté cette tenue Lun 2 Avr 2007 - 18:31 | |
| très créatif , ca c'est de l'art ! bravo et merci. Tu as du passer beaucoup de temps a ramasser des morceaux de bois. Luc |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous qui passez nous voir avez-vous porté cette tenue Lun 17 Sep 2007 - 5:51 | |
| |
|
Max MICHEL Premier Ministre du forum
| Sujet: Re: Vous qui passez nous voir avez-vous porté cette tenue Lun 17 Sep 2007 - 8:28 | |
| A........ bien d'avoir ressorti ce post, que dire de tes dessins, je ne les avais pas vus auparavant, ceux là ,les autres si et j'ai bien ri et amusé,mais le penseur de rondins est superbe, sublime et bien pensé(if, ou autre ). Que tu nous a manqué à cuse d'une FAI lle, il faut faire attention où l'on met les pieds. A bientot | |
|
SAINT ETIENNE Claude Super Grand posteur
| Sujet: Re: Vous qui passez nous voir avez-vous porté cette tenue Lun 17 Sep 2007 - 11:50 | |
| Je suis sidéré par la qualité de ce dessin.....C'est du grand DANBOUSS | |
|
Gerard JOYON Administrateur
| Sujet: Re: Vous qui passez nous voir avez-vous porté cette tenue Mer 25 Nov 2009 - 14:35 | |
| - jacques de Marseille a écrit:
- La 2eme AM était celle de JeanBern, le GBC c'était le mien, et le 6x6 ce fût le mien, avant qu'on m'attribut le GBC...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En plus en ce moment il faut remonter. Par contre Jacus de MASSILIA où es tu? _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
ALLEN! (ensemble) Pour aller plus loin ,plus forts! C'est du vieux français , du Bourbonnais c'est l'emblème de ma région.
A méditer: LA VERITE EST FILLE DU TEMPS
.
| |
|
georges-auffret Préfet
| Sujet: Reponse Jeu 1 Juil 2010 - 10:51 | |
| Oui, j'ai eu tout ça, et en plus, j'ai porté tout ça, et la djellaba était la bien venue pour monter la garde les nuits d'hiver quand il y avait de la gelée. Gandoura, saroual et cheich étaient portés couramment en piste. La ceinture beige par contre, je ne me souviens pas de son utilité. - Invité a écrit:
- Béret beige, short et chemisette beiges, sandalettes ?
Béret noir, treillis camouflé, rangers cirées ? Gandoura, saroual beiges jamais mis ? Djellaba en tissus de laine de couleurs diverses dont on ne comprend l' utilité qu' à l' approche de l' hiver ? Képi noir avec l' ancre de marine, et Housse en toile beige avec pare-soleil ? Ceinture de flanelle beige, jamais portée et ceinture en flanelle rouge portée sous le ceinturon les jours de gala ? Cheich en toile à beurre porté en turban et descendu sur le visage contre les vents de sable, avec les lunettesd de moto. ? Sac de bivouac avec toile de tente, gamelles, sac de couchage en toile cirée imperméable et couverture, avec capuche ?
Alors si vous aviez tout cela, vous étiez dans l' infanterie de marine. Ou avec à peu près tout cela, vous étiez dans le sud, dans une autre arme.
Nous avons sûrement d' autres souvenirs en commun, venez nous rejoindre. | |
|