Gerard JOYON Administrateur

| Sujet: Il a trouvé le détonateur 03.01.09 14:35 | |
| CITATION. | | Bonsoir , je vous souhaite un joyeux noel a tous , disons j'ai découvert se forum par mon but de recherche , et de ma soif de connaissance. Une recherche de témoignages de ceux qui vivent les conséquences de ce massacre a petits feux. A utilisés des soldats , comme des cobayes. Genre manequins sur crash test. Et après on cache tout secret défenses. Et plus personnes ne prend de responsabilité et fait la sourde oreille. C pas moi j'y peux rien , je n'ai pas assez de budget pour mon ministére, allez voir l'autre , droite , gauche tous on fermait les yeux, bouchés les oreilles , pincés le nez pour ne pas sentir l'odeur nauséabonde qui leur parvenait , mais PAUVRE MALHEUREUX , la radioactivité n'a pas d'odeur!!!!!!!!! La connerie non plus . Non c 'est impossible d'oublier. CAr maintenant ,et méme avant , des gens meurent . Tous ça se payent un jour , malheureusement se sont les innocents qui payent en premier. FIN DE CITATION ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si je mets ce message que vient de poster un nouvel inscrit, dans un autre chapitre, c'est pour montrer qu'une prise de conscience se fait, dans sa maison: sur son forum maintenant, Il a trouvé le détonateur qui lui fait voir la réalité des choses . Il a découvert BERYL .................................. les mensonges de MESSMER , parti dans l'autre monde .
Ce ministre a nié jusqu'à sa mort la vérité .
Après l'accident, où il était présent , il a pendant des décennies ,. nié .
Pourtant un de ses ministres, présent ce jour là , est mort des effets "retardés" de cette explosion.
Ce dernier, lui avait reconnu, affirmé que sa maladie mortelle était due à cette explosion.
Non seulement des militaires en sont morts . D'autres se meurent encore. Mais nous avons , la FRANCE, contaminé des zones de patûrage pour les nomades . Des populations locales. Le film VIVE LA BOMBE, de SINAPI , retrace cette histoire.
vous qui recherchez des vétérans des amis, des témoignages sur cette explosion , sur les 210 que nous avons faites tant au SAHARA qu'en POLYNESIE, venez nous rejoindre, venez combattre avec nous afin de témoigner .
Venez découvrir ce que des ministres comme celui que j'ai cité plus haut, peuvent raconter . Chez nous, Ici ,vous verrez du vrai , du vécu. Des centaines de photos de souvenirs sont à votre disposition.
PHIL tu ne pouvais pas mieux trouver le mot clef: en trouvant ce détonateur.
| _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
ALLEN! (ensemble) Pour aller plus loin ,plus forts! C'est du vieux français , du Bourbonnais c'est l'emblème de ma région.
A méditer: LA VERITE EST FILLE DU TEMPS
.
| |
|