Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE

Vétérans des essais nucléaires , site historique, cobayes. de la République.Site créé en 2005.Premier site traitant de cette période de l'histoire de FRANCE .1960 1996. GERBOISE BERYL CANOPUS à XOUTHOS.
 
PortailAccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 panneau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
castille
Maire du forum
Maire du forum
castille


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 84
Date d'inscription : 01/01/2009

panneau Empty
MessageSujet: panneau   panneau EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:14

aprés le panneau noir et blanc du t du cancer voici celui tres moderne qui nous permettait de savoir quelques distances. c'e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]st du coté de reggan mais je ne me rappel plus ou la memoire me fait defaut. parcontre cela devait etre peu apres mon arrivée car j'ai encore la tenuede l EAA . fin 1960 avant noel et gerboise rouge.il nous fallait une perm pour sortir du plateau en jeep ou 4x4 si on etait plusieur recommandé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
painvin
Bon posteur
Bon posteur
painvin


Masculin
Nombre de messages : 2297
Age : 78
Date d'inscription : 26/01/2008

panneau Empty
MessageSujet: Re: panneau   panneau EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:37

Castille il est super ce panneau, je n'avais pas vu la photo avec le GBO, merci ami saharien.
Aurais tu une photo, des piaules a Reggan, il y avait une cour dans le milieu et une fontaine?
Revenir en haut Aller en bas
 
panneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 621éme GROUPE DES ARMES SPECIALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE :: LES INFORMATIONS :: LES ESSAIS AU SAHARA ET EN POLYNESIE :: Je recherche vétérans du SAHARA-
Sauter vers: