yvonic Super Grand posteur
| Sujet: anciens Saharien/Polynésien Mar 19 Juin 2012 - 8:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce site pourrais être utile pour les vétérans du Sahara comme pour la Polynésie ... | |
|
Gerard JOYON Administrateur
| Sujet: Re: anciens Saharien/Polynésien Mar 19 Juin 2012 - 9:04 | |
| - le vourch a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce site pourrais être utile pour les vétérans du Sahara comme pour la Polynésie ... Excellent. _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
ALLEN! (ensemble) Pour aller plus loin ,plus forts! C'est du vieux français , du Bourbonnais c'est l'emblème de ma région.
A méditer: LA VERITE EST FILLE DU TEMPS
.
| |
|
Gerard JOYON Administrateur
| Sujet: UN SAHARIEN DEVRAIT ARRIVER Jeu 26 Juil 2018 - 18:54 | |
| Normalement, un ancien du SAHARA va venir. _________________ Gérard JOYON ARME origine GENIE COMBAT 1965] Armes Spéciales et Mines EAG ANGERS 7 ème régiment du Génie AVIGNON Puis GENIE LEGION Polynésie 5ème RMP[/b] ARUE MORUROA Cadre 1971 /1972 301 èmeCompagnie Pompiers GENIE et GENIE LEGION 61 ème bataillon CANJUERS Ecole Supérieure Génie Militaire Versailles ESTG 75 et 82 SERV INFRA DEF Nîmes Chalon Nancy..... puis. /Honor./ interven./consult/.Armter..
Adjt/Chef (H[])
ALLEN! (ensemble) Pour aller plus loin ,plus forts! C'est du vieux français , du Bourbonnais c'est l'emblème de ma région.
A méditer: LA VERITE EST FILLE DU TEMPS
.
| |
|
cicero Bon posteur
| Sujet: UN SAHARIEN DEVRAIT ARRIVER Ven 27 Juil 2018 - 9:21 | |
| Bonjour , Un certain Potdevin Ancien du Sahara,m'a joint sur Mesenger ,me demandant si j'avais conservé des contacts avec les Sahariens , en effet il a vu une de mes photos( publiées sur Facebook) , au Camp St Laurent où je fêtais mes 20 ans dans ma piaule , magnifique souvenir ,...je lui ais conseillé de venir nous voir sur le Forum , où je pense qu'il pourrait retrouver ses compagnons! J'espère qu'il apportera un peu d'animation concernant notre ancienne vie Amitiés à tous | |
|