Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE

Vétérans des essais nucléaires , site historique, cobayes. de la République.Site créé en 2005.Premier site traitant de cette période de l'histoire de FRANCE .1960 1996. GERBOISE BERYL CANOPUS à XOUTHOS.
 
PortailAccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Heureux élus du 6 Juin 1964 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Heureux élus du 6 Juin 1964 ! Empty
MessageSujet: Heureux élus du 6 Juin 1964 !   Heureux élus du 6 Juin 1964 ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:03

Ci-joint l'Ordre de Mission du 6 Juin 1964 pour Marignane.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous étions 7 à prendre le "Super Constellation" ce jour là plus ma chienne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être que c'est "Jeannot" qui m'avait aidé pour pouvoir l'embarquer ?
La photo est prise devant l'entée de la CCS;
Jacky 621è GAS In-Amguel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux élus du 6 Juin 1964 ! Empty
MessageSujet: Mon pauvre ami   Heureux élus du 6 Juin 1964 ! EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:43

Personne pour te répondre depuis que tu nous a montré ta feuille de route. J' en possède une aussi, elle est avec mon livret militaire, mais perdue dans les dossiers de demande de retraite. Je crois me souvenir qu' elle était pour le 12 avril 1964. C' est dire si nous avons du nous croiser, au moins au réfectoire à la base. Nous étions arrivés à quatre et somme repartis ensemble. Qu' est-ce que c' était bien organisé, l' armée. Excellent voyagiste : 8 jours pour arriver, mais 6 heures pour repartir. Un super G pour Oran, puis un DC9 pour Orly. Le plus beau voyage dont je me souvienne.
Comment as-tu occupé ton temps sur ces sites. parce que les GAS, vous étiez plutôt vernis pour être expopsés aux contaminations diverses. j' espère que tu as résisté et que tu te portes bien.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Préfet
Préfet
jeannot


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 80
Date d'inscription : 26/03/2006

Heureux élus du 6 Juin 1964 ! Empty
MessageSujet: feuille de route   Heureux élus du 6 Juin 1964 ! EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:25

salut l'ami poujade

tu as bien de la chance de posseder encore ta feuille de route, moi à part mon livret militaire c'est ce qu'il me reste de l'armée et un tampon souvenir du service veterinaire; pour ce qui est du civil la j'ai tout gardé quand je suis rentré,ordre de mission etc...
j'espere que tu te porte bien
as tu vu le pavé que j'ai fait paraitre pour la nouvelle association, rubrique cadeau de noel! ! ! !
jeannot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux élus du 6 Juin 1964 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux élus du 6 Juin 1964 !   Heureux élus du 6 Juin 1964 ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:56

Je suis moi aussi rentré sur ce Super G...
Pour nous, c'était la grande classe !
C'était fin mai 63...
L'avion nous parait un peu rétro aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux élus du 6 Juin 1964 ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux élus du 6 Juin 1964 !   Heureux élus du 6 Juin 1964 ! EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:39

connerie
en fait 1964... Alzheimer, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureux élus du 6 Juin 1964 ! Empty
MessageSujet: Heureux élus du 6 Juin 1964 !   Heureux élus du 6 Juin 1964 ! EmptyLun 2 Avr 2007 - 6:29

Dis donc, ANONYMOU, as tu remarqué que tu as laissé ouverte la porte du batiment qui est derrière toi?????????????????

Tu laisses rentrer la chaleur...


LA PORTE !!!

On vois que tu t'en foutais, tu rentrais en France...
Je devais partir en perme à cette époque, et elle a été reportée à plus tard car des gaillards sont partis à ma place !!!!!!!!!!!!!

Ne serait ce pas toi ????????????????

Mais c'est bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!! tevla

Je te tiens mon gaillard... Pris en flagrant délit...

(Je plaisante, bien entendu)... soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux élus du 6 Juin 1964 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rectificatif dates (REGGAN de 01/1964 à 05/1964 ET PAS 2004)
» ARRIVEE A IN AMGUEL JUIN 1963

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE :: LES INFORMATIONS :: LES ESSAIS AU SAHARA ET EN POLYNESIE :: Je recherche vétérans du SAHARA-
Sauter vers: