Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE

Vétérans des essais nucléaires , site historique, cobayes. de la République.Site créé en 2005.Premier site traitant de cette période de l'histoire de FRANCE .1960 1996. GERBOISE BERYL CANOPUS à XOUTHOS.
 
PortailAccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avis de recherche sur REGGANE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo
GRAND POSTEUR SAHARIEN
Jojo


Masculin
Nombre de messages : 2772
Age : 82
Date d'inscription : 04/10/2007

Avis de recherche sur REGGANE Empty
MessageSujet: Avis de recherche sur REGGANE   Avis de recherche sur REGGANE EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:42

Je viens d' être contacté par le petit-fils du vétéran Mr Jean ROLLIN ( décédé il y a 4 ans ) .

Il est à la recherche de personnes ayant connu son grand-père lorsqu ' il se trouvait à Reggane . help2

Il était conducteur de camions , et était chargé de voir et de noter les effets des radiations sur les animaux placés près du point zéro.

Ne pouvant malheureusement pas lui répondre ( car ayant été affecté à In-Eker ) , je vous laisse le soin de trouver les anciens
compagnons de Mr Jean ROLLIN .
help2
Revenir en haut Aller en bas
http://hoggar-cemo.blogspot.fr
 
Avis de recherche sur REGGANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGGANE 1960 AVIS DE RECHERCHE
» Avis de recherche
» AVIS de recherche
» Recherche anciens du Sahara
» anciens de reggane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE :: LES INFORMATIONS :: LES ESSAIS AU SAHARA ET EN POLYNESIE :: Je recherche vétérans du SAHARA-
Sauter vers: