Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE

Vétérans des essais nucléaires , site historique, cobayes. de la République.Site créé en 2005.Premier site traitant de cette période de l'histoire de FRANCE .1960 1996. GERBOISE BERYL CANOPUS à XOUTHOS.
 
PortailAccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Recherche Essais Sahara

Aller en bas 
AuteurMessage
Chlom
Citoyen du forum
Citoyen du forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2018

Recherche Essais Sahara Empty
MessageSujet: Recherche Essais Sahara   Recherche Essais Sahara EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:11

Chers tous,

Cela fait plus d'un an que je suis membre de ce forum et je vous remercie de la richesse des discussion qui s'y tiennent ainsi que de votre accueil.

Pour rappel, je suis étudiante en Master d'histoire au Royaume-Uni et fais de la recherche sur les essais Sahariens. Je m'intéresse en particulier aux mémoires des vétérans ainsi qu'à celles de leurs familles (veuves, épouses, enfants...). Certains d'entre vous m'ont déjà fait part de leur expérience au Sahara et je les remercie de leur confiance. Je suis toujours à la recherche de nouveaux témoignages qui pourraient enrichir ma recherche. Quand étiez-vous au Sahara? A quels essais et à quelles missions avez-vous participé? Etiez-vous engagé ou appelé? Que saviez-vous du programme nucléaire français avant d'arriver à Reggane/In Ekker?

Enfin, je prévois un séjour à Lyon mi-mars et serais ravie de rencontrer ceux d'entre vous qui y résident. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes disponible et intéressé.

Bien à vous,

Chloë
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Essais Sahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais au Sahara
» les essais au sahara et en polynésie
» Je recherche des vétérans du Sahara en 1963
» Recherche anciens du Sahara
» LIVRE DE MARCEL COUCHOT SAHARA ESSAIS LA MONTAGNE DES EXPÉRIENCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE :: LES INFORMATIONS :: LES ESSAIS AU SAHARA ET EN POLYNESIE :: Je recherche vétérans du SAHARA-
Sauter vers: