gilma Bon posteur
| Sujet: Re: Recherche ancien ministre amnésié Gérard JOYON Jeu 26 Jan 2012 - 19:27 | |
| le resultat est le meme................... avec ceux qui font les emissions regionales, on est en pleine periode ca me suffit............... ou on ne regarde pas plus loin que le bout de son nez................. chacun etant jaloux de son petit savoir.................... et croyant sans doute avoir inventé la poudre,
ce, a tous les niveaux............dans la famille puis a l'ecole....................... le reste est a l'identique......................... | |
|
SAINT ETIENNE Claude Super Grand posteur
| Sujet: Re: Recherche ancien ministre amnésié Gérard JOYON Sam 18 Fév 2012 - 11:45 | |
| "Ce qui se construit avec le mensonge ne peut pas durer"
Dont acte, ce monsieur abandonne minablement et donne son 0, 01% à son ami qu'il venait juste de trahir tout en lui promettant fidélité.
Formulons l'espoir qu'un jour, enfin, quelqu'un de responsable se sente concerné par notre problème...
Pour respecter la charte du forum, je ne dirais donc pas qui, mais il y a six mois environ, j'avais poser la question directement à un personnage politique très en vue et même candidat potentiel, et ce, sur son site ouvert à tous, dans le style "vous avez une idée, une question, posez là, X vous répondra". A ce jour aucune réponse ne m'est parvenue... | |
|
Jojo GRAND POSTEUR SAHARIEN
| Sujet: Re: Recherche ancien ministre amnésié Gérard JOYON Sam 18 Fév 2012 - 15:17 | |
| Claude , c 'est normal que " X " ne réponde pas : il a trop à faire ! Et il se méfie drôlement ................................... avec toutes ces plaintes " contre X " ! ! ! | |
|