Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE

Vétérans des essais nucléaires , site historique, cobayes. de la République.Site créé en 2005.Premier site traitant de cette période de l'histoire de FRANCE .1960 1996. GERBOISE BERYL CANOPUS à XOUTHOS.
 
PortailAccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Contact avec travailleurs de la SODETEG 1963/64/65

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeannine
Invité




Contact avec travailleurs de la SODETEG 1963/64/65 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec travailleurs de la SODETEG 1963/64/65   Contact avec travailleurs de la SODETEG 1963/64/65 Empty26.01.06 1:02

Peut être ne suis je pas tout à fait l'une des vôtres parce que je ne suis que la veuve d'un ancien technicien de BECHAR et d'HAMMAGUIR;
en lisant les messages je retrouve une vraie complicité entre les anciens vétérans du SAHARA. Mon mari est mort trop jeune, trop vite, pas d'un cancer, pas d'une leucémie.... en tous les cas j'ignore quarante ans après " quelle étiquette " il faut apposer sur la maladie et surtout les causes qui l'ont emporté....
j'aimerai pourtant avoir des contacts avec des gens qui travaillaient sur ces sites en 1963-64-65- et plus précisémment pour la SODETEG.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pie
Invité




Contact avec travailleurs de la SODETEG 1963/64/65 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec travailleurs de la SODETEG 1963/64/65   Contact avec travailleurs de la SODETEG 1963/64/65 Empty26.01.06 3:03

Jeannine COSSEC a écrit:
Peut être ne suis je pas tout à fait l'une des vôtres parce que je ne suis que la veuve d'un ancien technicien de BECHAR et d'HAMMAGUIR;