Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE

Vétérans des essais nucléaires , site historique, cobayes. de la République.Site créé en 2005.Premier site traitant de cette période de l'histoire de FRANCE .1960 1996. GERBOISE BERYL CANOPUS à XOUTHOS.
 
PortailAccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 In Eker en 61-62

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filooc
Citoyen du forum
Citoyen du forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2008

In Eker en 61-62 Empty
MessageSujet: In Eker en 61-62   In Eker en 61-62 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:19

Bonjour,

je recherche des anciens de In Eker en 61-62 pour mon père, Lucien CARRET.
Il est resté a peu pres 18 mois au Sahara dans le génie,son travail consistait a
construire des pistes pour les differents essais...
Si quelqu'un le connait ou y etais en même temps que lui je serais super content de pouvoir discuter
avec lui,et pourquoi pas de le mettre en contact avec mon pere..

philippe carret
Revenir en haut Aller en bas
painvin
Bon posteur
Bon posteur
painvin


Masculin
Nombre de messages : 2297
Age : 78
Date d'inscription : 26/01/2008

In Eker en 61-62 Empty
MessageSujet: Re: In Eker en 61-62   In Eker en 61-62 EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:45

filooc, très difficile de retrouver des copains de ton père après toutes ces années, par contre il y a des sujets comme :la sape:, ou, :621 GAS: voir
autres. Ils nous renvoient quand même bien dans le désert, et dans cette période forte de la vie de tous ceux qui sont passé par la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Couchot Marcel
Modérateur
Modérateur
Couchot Marcel


Masculin
Nombre de messages : 2786
Age : 85
Date d'inscription : 14/01/2008

In Eker en 61-62 Empty
MessageSujet: Re: In Eker en 61-62   In Eker en 61-62 EmptyVen 21 Nov 2008 - 11:11

Même réponse que Bernard, Philippe, j'y étais pour le tir Béryl d'Avril 1962 à Avril 1963. irradie
J'ai peut-être croisé ton père sans le savoir. On était plus de 2000 à In Amguel ! Soldat
Regardes aussi 620è GAS, ou bien cherche Camille !
Vois aussi le sujet : Je recherche vétérans du Sahara.
J'ai trouvé aussi des noms d'anciens sur le Site Internet des Copains d'avant.

_________________
Marcel-Couchot : 15-06-1938 - ECP 1961 - Classe 58 - Capitaine de Réserve honoraire. Surnommé "Le Professeur"
IMO ESAA Nîmes. Rejoint le 620è GAS à Reggan et IN-AMGUEL le 24/04/1962 comme Sous-Lieutenant.
Affecté à la Section de Détection de la BMDD, participe à l'accident nucléaire de BERYL à In Eker du 01/05/1962.  irradie  Soldat  drapeau
Resté un an sur le site du CEMO au Camp Saint Laurent jusqu'en Avril 1963. Titre de Reconnaissance de la Nation (TRN). Médaille commémorative des Opérations de Sécurité et de Maintien de l'Ordre en A.F.N. avec agrafe SAHARA. Croix du Combattant. Médaille de la défense nationale MDN avec agrafe défense et essais nucléaires. Inscrit à l'AVEN .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stereo-club.fr/SCFWiki/index.php/Utilisateur:Mco
filooc
Citoyen du forum
Citoyen du forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2008

In Eker en 61-62 Empty
MessageSujet: Re: In Eker en 61-62   In Eker en 61-62 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:41

Meci pour vos réponses je vais voir les different sujet sur le forum
filooc
Revenir en haut Aller en bas
 
In Eker en 61-62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenez vous de ce monticule en "érection"
» 621éme GROUPE DES ARMES SPECIALES
» 620éme GROUPE DES ARMES SPECIALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE :: LES INFORMATIONS :: LES ESSAIS AU SAHARA ET EN POLYNESIE :: Je recherche vétérans du SAHARA-
Sauter vers: