Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE

Vétérans des essais nucléaires , site historique, cobayes. de la République.Site créé en 2005.Premier site traitant de cette période de l'histoire de FRANCE .1960 1996. GERBOISE BERYL CANOPUS à XOUTHOS.
 
PortailAccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE

Aller en bas 
+10
Max MICHEL
jjacopin
DANIEL
Patrice
jeanjean
couchut brigitte
KAKATOUNGA
Jean-Jacques Gourde
Gerard JOYON
SAINT ETIENNE Claude
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KAKATOUNGA
Bon posteur
Bon posteur



Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 03/02/2007

LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:09

ok pour une journée de receuillement le 13 juin
Revenir en haut Aller en bas
Max MICHEL
Premier Ministre du forum
Premier Ministre du forum
Max MICHEL


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:17

Je viens de me connecter et j'apprends cette triste nouvelle,je n'ai pas lu tout le forum,mais je suis de tout coeur avec les amis,la famille et tous les cobayes de la république?
Je vais maintenant faire la lecture de tout ce forum.
Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pas-des-oies.over-blog.com/
Max MICHEL
Premier Ministre du forum
Premier Ministre du forum
Max MICHEL


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 77
Date d'inscription : 13/03/2007

LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:20

D'accord pour le trize juin aucun problème les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pas-des-oies.over-blog.com/
C.Lagarde
Préfet
Préfet
C.Lagarde


Masculin
Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/03/2007

LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:04

Notre petite madelon est dans la peine .Injuste cette separation avant l'heure , que faisait un soldat de 20 ans , insouciant comme on l'est a cet age dans cette mortelle equipee ?
Keops si ce forum peut t'apporter un peu de soutien en ce moment , je me joins aux messages de sympathie
Amicalement
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Bon posteur
Bon posteur
Denis


Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 78
Date d'inscription : 11/12/2005

LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:27

Bonsoir à tous.
Je suis OK pour que la journée du 13 soit consacrée à la mémoire du papa de Martine. Je peux fermer le forum, mais il ne sera accessible à personne, inscrits comme invités. Donc pas de votes possibles. Le systéme est ainsi fait, de plus cela ne peut se faire en automatique. Je propose ce qui suit: Dan, Gérard, et ceux qui en on envie, envoyez moi, en messages privés, un texte signé en hommage à ce vétéran et à sa fille. Ceux ci seront mis sur le portail au vu de tous. J' ouvrirai un forum de condoléances qui pourra être vu et alimenté par tous, visiteurs inclus. Chacun d' entre nous
s'abstiendra d' écrire le 13 de 0h00 à 24h00, sauf pour ce qui concerne le forum "condoléances". Merci de me donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:49

Ok Denis. Tout à fait d' accord.
Pour ce qui est du texte, si personne d' autre ne veux rédiger, je propose de reprendre le premier post de ce forum : la bombe atomique a encore tué.
Revenir en haut Aller en bas
Jean AMBROISE
Administrateur
Administrateur
Jean AMBROISE


Masculin
Nombre de messages : 5966
Age : 75
Date d'inscription : 11/12/2005

LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:06

Tout à fait d'accord.

_________________
POLYNESIE: 5éme RMP à la CTR, ARUE 1972-1973. 5éme RMP à la CS et  502éme BCSP à la CS , HAO 1977-1978.
5éme RMP à la CTR, MORUROA 1978-1980.  57éme BCSP au DTSH, HAO 1984-1985.
Arme du GENIE 1968/1987.

FRANCE: EAG Angers 1968-1969, 7éme RG Avignon 1969-1969, 2éme RG Metz 1969-1972, 2éme RG Metz 1973-1973, SDECE 1973-1977,2 éme RG Metz 1978-1978, DTG Metz ATG Bitche 1980-1984,
2 éme RG Metz 1985-1987.

ADJ (H) Postier (H)

Médaille de la Défense Nationale bronze agrafes GENIE,  MURUROA-HAO et à titre exceptionnel ESSAIS NUCLEAIRES le 31/01/2021
Médaille de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement associatif bronze.
DHPD échelon 3 ans.


Soit 18 tirs de très près, 22 de plus loin, x (?) Transports Spéciaux (TS) et x (?) gardes de sécurité de l'engin sur puit.

UNE INFORMATION NON PARTAGEE EST UNE INFORMATION PERDUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:09

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:51

Bonsoir à vous,

Je tiens avant tout à vous remercier pour tous vos messages de sympathie, d'attention. Je suis très émue, vraiment très émue.

Ces derniers jours auront été très durs car papa est parti après des jours de souffrance, la douleur a été rapidement prise en charge par les médecins et les traitements administrés. Il sera passé par différentes phases physiquement très difficiles sur lesquelles je ne m'attarderais pas.

Je pense l'avoir accompagné avec toute la tendresse possible et le soutien. Je me suis rapidement sentie sans utilité pour ses souffrances, seuls mes mots n'auront pas manqués. Je lui ai beaucoup parlé même sur ses derniers jours de semi coma. Je sais qu'il m'a entendu notamment quand je lui ai demandé de partir, de ne plus lutter. Sa maladie a été foudroyante mais aura usé son corps 7 jours durant de façon insoutenable.

Je souhaiterais que nos hommes politiques imaginent un instant ce que représente en douleur le fait de voir son père partir dans des conditions qui dépassent ce que l'on peut concevoir.

Pour ce qui est l'hommage que vous prévoyez le 13 juin, faites comme vous le souhaitez. Sachez simplement que le cercueil sera refermé à 16 h, le receuillement aura lieu jusque 17 h maxi puis il s'en suivra l'incinération. Papa souhaitait que sa maladie soit brûlée pour que rien ne subsiste d'elle.

Etes vous certains de vouloir fermer le forum toute la journée ? Ne serait il pas mieux de le faire à partir de 16 h jusqu'à la récupération des cendres, soit 19 h ? C'est juste une suggestion, je trouve triste de fermer le forum toute la journée.

Je vous adresse encore mes remerciements à toutes et à tous et vous adresse mon amitié.
Martine.
Revenir en haut Aller en bas
72 17946G
Député du forum
Député du forum
72 17946G


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 72
Date d'inscription : 05/06/2006

LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:23

C'est comme tu le souhaites, Martine. Je pense en effet que ce sera l'occasion pour les forumiens de te manifester leur soutien.

Amitiés,
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Bon posteur
Bon posteur
Denis


Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 78
Date d'inscription : 11/12/2005

LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Rectificatif   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:47

Bonjour.
Je suis OK pour que la journée du 13 soit consacrée à la mémoire du papa de Martine. Je peux fermer le forum, mais il ne sera accessible à personne, inscrits et invités. Donc pas de votes possibles. Le système est ainsi fait, de plus cela ne peut se faire en automatique. Le forum restera ouvert. Je propose ce qui suit: Dan, Gérard, et ceux qui en on envie, envoyez moi, en messages privés, un texte signé en hommage à ce vétéran et à sa fille. Ceux ci seront mis sur le portail au vu de tous. J' ouvrirai un forum de condoléances qui pourra être vu et alimenté par tous, visiteurs inclus. Chacun d' entre nous s' abstiendra d' écrire le 13 de 16h00 à 19h00 ( temps du recueillement) Merci de votre comprèhension.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Premier Ministre du forum
Premier Ministre du forum
Patrice


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 77
Date d'inscription : 10/04/2007

LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:52

OK c'est bien noté Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://amis-pic-laperrine.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:16

Aller, Gi, Go, on fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SAINT ETIENNE Claude
Super Grand posteur
Super Grand posteur
SAINT ETIENNE Claude


Masculin
Nombre de messages : 9103
Date d'inscription : 11/03/2007

LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:45

C'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse.mouche.free.fr
Jean AMBROISE
Administrateur
Administrateur
Jean AMBROISE


Masculin
Nombre de messages : 5966
Age : 75
Date d'inscription : 11/12/2005

LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:46

Daccord.

_________________
POLYNESIE: 5éme RMP à la CTR, ARUE 1972-1973. 5éme RMP à la CS et  502éme BCSP à la CS , HAO 1977-1978.
5éme RMP à la CTR, MORUROA 1978-1980.  57éme BCSP au DTSH, HAO 1984-1985.
Arme du GENIE 1968/1987.

FRANCE: EAG Angers 1968-1969, 7éme RG Avignon 1969-1969, 2éme RG Metz 1969-1972, 2éme RG Metz 1973-1973, SDECE 1973-1977,2 éme RG Metz 1978-1978, DTG Metz ATG Bitche 1980-1984,
2 éme RG Metz 1985-1987.

ADJ (H) Postier (H)

Médaille de la Défense Nationale bronze agrafes GENIE,  MURUROA-HAO et à titre exceptionnel ESSAIS NUCLEAIRES le 31/01/2021
Médaille de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement associatif bronze.
DHPD échelon 3 ans.


Soit 18 tirs de très près, 22 de plus loin, x (?) Transports Spéciaux (TS) et x (?) gardes de sécurité de l'engin sur puit.

UNE INFORMATION NON PARTAGEE EST UNE INFORMATION PERDUE.
Revenir en haut Aller en bas
couchut brigitte
Premier Ministre du forum
Premier Ministre du forum
couchut brigitte


Féminin
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 04/10/2006

LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:12

ok denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:55

Bien pris Denis!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Premier Ministre du forum
Premier Ministre du forum



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 73
Date d'inscription : 09/02/2007

LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:57

On fait comme ça Denis


jeanjean DP MURU 69/70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE   LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:00

No problem, Denis
Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
LA BOMBE ATOMIQUE FRANCAISE A ENCORE TUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reggan après la bombe, prison par Gérard JOYON
» ARTE VIVE LA BOMBE SAHARA POLYNESIE Gérard JOYON Auteur
» Vu à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE :: LES INFORMATIONS :: LES ESSAIS AU SAHARA ET EN POLYNESIE :: Je recherche vétérans du SAHARA-
Sauter vers: