Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE

Vétérans des essais nucléaires , site historique, cobayes. de la République.Site créé en 2005.Premier site traitant de cette période de l'histoire de FRANCE .1960 1996. GERBOISE BERYL CANOPUS à XOUTHOS.
 
PortailAccueilFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vous qui passez sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous qui passez sur ce forum Empty
MessageSujet: Vous qui passez sur ce forum   Vous qui passez sur ce forum EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:17

Nous autres, les "gonfleurs d'hélices", comme ils disent, étions très peu à IN AMGUEL.
Ca se voit sur ce forum, tant notre participation est restreinte... et je pense qu'on se sent un peu seuls.
Pourtant, nous aussi, nous y étions, et avons participé, dans toute l'utilité de notre travail.
Ne soyez donc pas timides, et n'hésitez pas...
INSCRIVEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui passez sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vous qui passez sur ce forum   Vous qui passez sur ce forum EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:33

Ça m'étonnerait que les aviateurs in-Amgueliens soient tous déjà morts.

J'ai demandé à Google ce qu'il en pensait et il m'a gentiment envoyé sur le site des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on voit 9 noms d'anciens élèves de la PA 325 (nous deux n'y sommes pas inscrit mais on pourrait aller les chercher)

grougnaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui passez sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vous qui passez sur ce forum   Vous qui passez sur ce forum EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:43

J'étais inscrit sur "les copains d'avant", et j'y ai d'ailleurs trouvé un ancien camarade gonio, avec lequel j'ai cohabité 3 mois...juste avant mon départ.
Depuis, nous entretenons une correspondance très amicale.
Je lui ai d'ailleurs dernièrement parlé du forum, j'espère qu'il donnera suite.
(je suppose que les inscriptions s'effacent après un certain temps d'inactivité, ou le non paiement de la cotisation...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui passez sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Vous qui passez sur ce forum   Vous qui passez sur ce forum EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:45

après vérification, j'y suis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous qui passez sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous qui passez nous voir avez-vous porté cette tenue
» Vu à la télé...
» Lecteurs , Vétérans ,vous ne voyez pas tout.Gérard JOYON
» Souvenez vous de ce monticule en "érection"
» ça sert à quoi, le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cobayes de la République Essais SAHARA POLYNESIE :: LES INFORMATIONS :: LES ESSAIS AU SAHARA ET EN POLYNESIE :: Je recherche vétérans du SAHARA-
Sauter vers: